le-secret-film-bien-etre-relaxation au fil des saisons

Vous voulez que je vous dise un Secret ?

knjfk

Partageons le secret

Je remercie avant tout mon amie Olésya pour ce magnifique cadeau. Celui d’avoir fait entrer le secret dans ma vie.

Rhonda Byrne est l’auteure des livres ci-dessous et la productrice du film “Le Secret”. Rhonda a vécu des moments difficile dans sa vie (burn out, relations affectives difficiles, perte de son père…) et c’est à ce moment là que sa fille lui a offert un ouvrage qui va changer sa vie, un ouvrage dans lequel elle va découvrir : Le Secret.

Elle aurait pu le garder secret comme beaucoup l’ont fait avant elle mais, au lieu de ça, Rhonda Byrne à voulu partager ce secret avec nous. Elle a rassemblé des personnes qui viennent de toutes parts (philosophes, coaches de vie, physiciens quantiques, chefs d’entreprises, auteur(e)s…)  qui connaissent et qui pratiquent le secret afin de nous en parler et de nous donner leur point de vue sur la manière dont ils l’appliquent dans leur quotidien.

Petit conseil

Le premier livre que je vous conseille est “Le Secret” (qui s’est vendu à près de 4 millions d’exemplaires) qui est également disponible en film. Vous pouvez choisir le support qui vous convient le mieux, en sachant que le livre est quasiment mots-pour-mots le contenu du film. Pour ma part, j’ai fait les deux et plus d’une fois, car c’est un ouvrage, ou un film, qui se regarde à plusieurs reprises : à chaque fois, quelque chose de nouveau nous fait réfléchir à une problématique dans notre vie personnelle.
Je vous conseille de commencer par ce livre, car c’est le début, c’est l’explication et les autres livres en découlent par la suite.

Le “Pouvoir” parle du pouvoir de l’Amour et “Héros”, que je suis actuellement en train de lire, est basé sur le héros qui est en nous et sur la confiance en soi. Vous pourrez aussi retrouver dans de prochains articles (des 2 curieux) le livre “La Magie” qui est un ouvrage de petits exercices à suivre pendant 28 jours sans interruption, basés sur la gratitude et qui expliquent comment exercer le secret au quotidien.

Vous aurez peut être remarqué que, dans l’article, je ne vous révèle à aucun moment le secret et que je reste un peu vague sur le sujet et c’est voulu. S’il y a bien quelque chose que je déteste, c’est quand on me raconte la fin d’un livre/film avant de l’avoir lu ou vu. Donc, je préfère vous laisser le suspense et la joie de découvrir vous même ce magnifique secret qui, je l’espère, transformera votre vie !

Merci de m’avoir lu et on se retrouve au prochain article 😉

Le secret et plus encore…

 

 

Merci de m’avoir lu, on se retrouve au prochain article 😉

6 Responses

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked*