Aujourd’hui, je vous présente la thérapie quantique, la guérison du futur ! Gardez la porte de votre esprit grande ouverte !

Je vous en ai déjà parlé un peu dans l’article « aller mieux autrement« . Je vais vous parler de la méthode que mon compagnon pratique avec ses patients, la M2P : Champ Informationnel.

La méthode

Cette méthode repose sur les fondements de la guérison quantique, à savoir que le temps et l’espace n’existent pas, que ce sont des concepts uniquement humains. Elle présuppose également qu’il existe une infinité de dimensions parallèles dans lesquelles il existe une infinité de projection de nous même. Donc, si vous avez un problème, il existe une version de vous chez qui ce problème n’existe pas, que ce soit dans le temps ou dans toutes les dimensions.

Ces dimensions sont constituées de toutes les probabilités de votre vie. En gros, chaque choix que vous avez fait dans votre existence a créé une nouvelle branche dimensionnelle, et cela à chaque instant de votre vie. Vous suivez ? Gardez cela en tête pour plus tard.

Cette méthode repose plus particulièrement sur les vibrations. Chaque particule de votre être, à savoir, vos atomes, émettent une vibration (ou des ondes, si vous préférez). Ces vibrations façonnent l’intégralité de votre réalité et définissent qui vous êtes, ce que vous ressentez, ce que vous vivez et expérimentez tout au long de votre existence, que ce soit les bonnes choses, comme les problèmes (maladie, douleurs, dépressions, compulsions, problématiques affectives, relationnelles…).

Votre réalité actuelle est figée, c’est ce que l’on appelle une Onde Stationnaire. Le rôle d’un facilitateur en M2P, c’est de vous faire passer de votre Onde Stationnaire à une autre en intervenant sur votre Champ Informationnel, ce qui aura pour effet de transformer, libérer ou effacer les blocages. Puis, il s’agit d’aller chercher les ressources les plus utiles dans toutes les dimensions de votre être afin de les intégrer en vous pour passer à une toute nouvelle réalité ! 

L’explication semble ardue, mais tout cela se produit en quelques minutes et en toute simplicité !

Comme un puzzle

Alors, j’ai parlé de Champ Informationnel, je développe : le Champ Informationnel, c’est comme votre « code source ».

Imaginez simplement, pendant un bref instant, le nombre de ressources desquelles vous êtes coupés actuellement. Ces ressources, dans les dimensions parallèles, sont comme des pièces d’un puzzle. Au cours de la vie, comme on est abimé, les pièces de votre puzzle personnel se déforment, s’éparpillent et se perdent. Avec un facilitateur en M2P : CI, vous allez chercher, dans votre Champ Informationnel, les pièces manquantes, des pièces qui vont reprendre leur place naturellement et recréer un équilibre ou une nouvelle dynamique de vie. Et, pour ne rien gâcher, votre Champ Informationnel proposera toujours les pièces les plus adaptées et les plus utiles, c’est pas beau ça ? Que ce soit physique, émotionnel, structurel, mental, spirituel, environnemental : tout travaille, tout s’imbrique à nouveau.

J’aurai peut être dû commencer par la métaphore du puzzle, c’est carrément moins indigeste que le reste !

Contrairement à bon nombre de thérapies énergétiques, lors d’une séance de M2P, il n’y a pas de transfert d’énergie entre le praticien et le patient. Les séances durent entre 1h30 et 2h et sont souvent un merveilleux moment de partage, d’amour et d’ouverture d’esprit. Parfois, les résultats sont immédiats (notamment les douleurs physiques, qui s’estompent en quelques minutes), ce qui laisse penser que le Facilitateur est un faiseur de miracle. Il n’en est rien, il s’agit tout simplement d’une méthode que tout le monde peut apprendre, car nous possédons tous en nous la capacité de guérir par l’intention.

J’espère que cet article vous a intéressé. J’espère aussi qu’il vous aura donné envie de consulter un thérapeute qui pratique les soins informationnels et je vous souhaite une bonne journée.

Si vous êtes intéressé par d’autre méthode de soin, cliquer ici. Vous retrouver l’hypnose et l’aromathérapie.

La Thérapie Quantique au service de vos habitation. Pour un soin énergétique de l’habitat !

Merci de m’avoir lu, on se retrouve au prochain article 😉

Référencement de thérapeutes :

Vendée : Herrera Quentin – 07-83-39-00-60

Si vous êtes thérapeute en méthode des deux point et que vous souhaitez être référencé sur cet article contactez moi par mail.

Maitre Praticienne en Hypnose Ericksionenne, PNL Facilitatrice en M2P : CI (thérapie quantique), Access Bars Bloggueuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *