Une bonne adresse des Sables d’Olonne que je suis contente de vous faire découvrir : Le Garde Manger ! Une idée super et original pour un resto pas comme les autres

Le principe

Le principe est simple, toutes les préparations, qui sont faites sur place et le jour même,  sont misent en bocaux et disposées dans la vitrine si dessous. Vous pouvez les déguster sur place ou à emporter, à la carte ou au menu. Vous prenez ce qui vous fait envie.

Si vous prenez à emporter 1€ par bocal vous est demander comme consigne et dès que vous les rapportez l’euro vous est rendu comme ça pas de déchet, c’est génial !

Parce que les photos valent parfois plus que les mots !

Et si il y avait des mots, ils diraient, miam miam 😉

Pourquoi j’adore cette adresse ?

Déjà la déco est très sympa et très tendance, dans des couleurs claires et sobres, un peu rétro chic industriel. La nourriture est délicieuse, j’ai déjà pris à emporter et sur place et je n’ai jamais été déçue. Je me suis régalée à chaque fois ! Et une chose très importante aussi : l’accueil qui est au top ! Les gens sont gentils, ils nous expliquent bien le principe quand on vient pour la première fois, ils prennent le temps de nous parler de leurs produits, d’où ils viennent, comment ils les cuisinent… C’est aussi un concept nouveau, respectueux de l’environnement et ça met un peu de nouveauté dans la ville ! C’est donc une super adresse à tester et à adopter !

Ha oui, j’oubliai, vous pouvez aussi vous faire un petit panier de bocaux pour aller pique-niquer sur la plage. C’est pas une bonne idée ça ?

Source des photos : la page facebook Le Garde Manger

Merci de m’avoir lu, bon appétit et on se retrouve au prochain article 😉

Adresse

Boulevard du Vendée Globe, C. Cial Les Thyssalines
85340 Olonne-Sur-Mer

Maitre Praticienne en Hypnose Ericksionenne, PNL Facilitatrice en M2P : CI (thérapie quantique), Access Bars Bloggueuse

Un commentaire sur “Les Sables d’Olonne : Le Garde Manger”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *