Sur les réseaux sociaux, il y a beaucoup de vidéos ou d’articles partagés. Il n’est pas toujours facile d’en faire le tri, mais, parfois, on s’arrête sur une vidéo qui nous a inspiré et on passe quelques minutes de kiff devant. Je vous propose donc ma sélection 2017 de pur bien-être.

Quentin Herrera de Transformez vous la vie

Vous allez me dire qu’il est difficile de rester objectif alors qu’il s’agit de mon compagnon mais ce sont des vidéos qui ont marqué mon année, car, déjà, j’y ai participé pour la réalisation, et, ensuite, parce que je suis très admirative de son travail : d’avoir le courage de se mettre face à la caméra, de diffuser sa vidéo dans le monde d’internet et d’avoir toujours plein d’idées pour de nouvelles vidéos. Je voulais saluer cette belle énergie créatrice et l’encourager pour 2018 !

Annabelle Perceval

En tant que praticienne d’Access Bars je me tiens régulièrement au courant de ce qui se fait dans le domaine. Et c’est avec une très grande joie que j’ai connu Annabelle et ses vidéos très enrichissantes. Celle ci, dessous, évoque le livre; “l’argent n’est pas le problème, c’est vous” et comme c’est un webinaire il y a la présentation du livre par Annabelle et, ensuite, les questions des participants, ce qui permet d’avoir encore plus de réponses qui peuvent résonner en nous !

 

Les guérisseurs, la foi, la science ! Un film de Jean-Yves Bilien

Je suis tombée un jour sur cette vidéo qu’une amie avait partagée sur facebook et qui présente les guérisseurs, énergéticiens… et leur place dans le monde très scientifique dans lequel nous vivons en France.

Julie Aubier Holistic Coach

J’ai connu Julie Aubier avec cette première vidéo qu’une amie m’avait envoyé. Lorsque l’on ne la connait pas et que l’on commence par la vidéo “pétage de plombs”, il faut avoir l’esprit assez ouvert pour comprendre le message de la vidéo. Ce que j’ai aimé dans celle ci, c’est qu’elle montre que l’on peut exprimer ses émotions et tout particulièrement sa colère, que l’on ne doit pas se focaliser dessus mais que, si elle a besoin de sortir, de s’exprimer, il est important de l’accueillir, de péter un plomb pendant 20min et après on en est libéré. Bien sur il ne faut pas le ruminer pendant toute la journée. Vous pourrez retrouver sur sa chaine youtube plusieurs vidéos bien plus calmes avec des séances de méditation… Encore une belle découverte de 2017 !

Vous pouvez partager dans les commentaires vos points de vue sur ces vidéos et les vidéos qui vous ont, vous, marqué en 2017 !

Je vous remercie d’avoir lu mon article et on se retrouve très vite pour le prochain 😉

Facilitatrice d'épanouissement et créatrice de rencontres. Diplômée en Access Bars, Hypnose, Thérapie Quantique et PNL Bloggueuse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *