Partons ensembles découvrir l’île St Honoré qui fait face à la baie de Cannes. Une belle visite en amoureux avec un temps d’été. Avec les photos vous pourrez avoir l’impression d’y être !

Bien se préparer

Avant de partir en vadrouille il faut bien se préparer, se renseigner sur les horaires des traversées, vérifier la météo, ne pas oublié chapeau et crème solaire car avec la mer la tape bien et après aie aie aie les coups de soleil (bien sur je dis ça par expérience).

 

La traversée

Nous partons avec un temps splendide, quelle chance, la traversée est tellement belle. Nous voyons l’ensemble de la baie de Cannes, avec la croisette, les hôtels en veux tu en voila, mais aussi les montagnes, les hauteurs. Nous croisons de jolis voiliers et un Enoooooorme paquebot de la taille d’un immeuble. L’eau est si magnifique on se croirait dans une eau paradisiaque d’une ile lointaine.

Visite de l’île st Honoré

Merci de m’avoir lu, on se retrouve au prochain article 😉

Maitre Praticienne en Hypnose Ericksionenne, PNL Facilitatrice en M2P : CI (thérapie quantique), Access Bars Bloggueuse

3 réponses pour “Cannes : Escale sur l’île St Honoré”

  • Coucou
    Alors là, ça me rappelle de jolis souvenirs car comme toi j’avais été visiter l’île Saint Honorat il y a quelques années.
    Non seulement la traversée est agréable mais l’île est aussi fort sympathique. A l’époque, on pouvait acheter les produits des moines, je ne sais pas si c’est encore possible?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *